A Vos Platines ! - Prêt ? - Mixez ! Index du Forum
A Vos Platines ! - Prêt ? - Mixez ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Da Hool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Vos Platines ! - Prêt ? - Mixez ! Index du Forum -> Vos Mix ! -> Clip Électro/House/Techno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raid13

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Da Hool Répondre en citant

Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il n'y a que des tubes électro assez récent, alors que le meilleur de la Trance et de l'Electro est derrière nous Wink

Je pense que vous avez tous dansé sur le son de Da Hool, une tuerie, depuis 1997 !!!!!!

A l'époque sur le CD "2 titres" il y avait la version originale (celle qui est en dessous en clip), il y avait 3 mix avec, un de Space Frog (super groupe d'ailleurs), un de Faithless (génial aussi) et un autre dont je ne me souviens plus le nom.

Une vraie révolution Techno à l'époque ...

Je vous laisse découvrir le son : 

Meet Her At The Love Parade (1997)

Biensur le groupe a élaboré d'autres sons par la suite, mais aucun n'est arrivé à la cheville du 1er opus... dommage.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Vos Platines ! - Prêt ? - Mixez ! Index du Forum ->
   Clip Électro/House/Techno
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange