A Vos Platines ! - Prêt ? - Mixez ! Index du Forum
A Vos Platines ! - Prêt ? - Mixez ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation elektrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Vos Platines ! - Prêt ? - Mixez ! Index du Forum -> Trucs en Vrac -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elektrik

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Salut tout le monde !!

Mon prénom :  Elektrik
Mon âge : 18 ans 
Ma région : Lorraine 
Mes passions : Musiques ( electroniques en particulier, rock un peu ) _ PC _ Sorties _ Shopping etc etc.
Mon métier / Mes Etudes : étudiante à la fac

voila voila !
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

ahhh une miss Very Happy Very Happy en plus de lorraine ^^
bienvenue à toi Smile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

je suis la seule fille ici ? Shocked
et puis lorraine bien sur Razz  vive notre région ! Laughing
Raid13

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Bienvenue à toi Elektrik  Okay
elektrik

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Merci merci Okay
Raid13

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Quand tu dis musiques électroniques, tu penses auxquelles ?
elektrik

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:30 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Electro ( le vrai pas dance/house ),minimal, progressive, hardstyle, hardcore, gabber, un peu trance ...voila ! Smile
Raid13

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Et tu penses à qui en Electro par exemple ?

La Trance humm sympa j'adore moi, j'avais tout les albums d'Astral Projection quand j'étais à fond dedans ^^
elektrik

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Pour l'electro je pense à Tiga, laidback luke, boys noize, sebastiAn, les petits pilous, para one, surkin, MSTRKRFT, the toxic avenger, vitalic... etc etc etc
Dante
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:45 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

ah donc toi c'est précis Smile
moi j'ai pas de gout précis ^^

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Y a moyen que tu mettes des extraits ???? car ces noms ne me parlent pas
elektrik

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Oui je veux bien mais comment en mettre ?? Question Rolling Eyes
Raid13

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Présentation elektrik Répondre en citant

Il faut exporter des videos Youtube avec leur identifiant video pour les mettre sur le forum

N'hesite pas a m'envoyer un mp si tu n'y arrives pas.
SMILER45

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 04:48 (2010)    Sujet du message: Success requires dare to dream, dare to dream to be successf Répondre en citant

Success: a very general term. Somewhere that you need to experience it to know his mouth so deep that the amount of a calendar!

"Successful" that it was really expensive because you are afraid that they can not! "Successful" that it was an extraordinary effort you do still far away from!

Because a person can not change with the change can be successful with. FFXIV Gold Successful people who have experienced traumatic bellows rain and snow.

~ ~ ~ To be successful so that every people who want to have to pay it should be time and knowledge, yet the language of success if a child leaves, then the dream will be formed after the action of the fruit! Only your carefully cultivated it will grow. Only make every effort to dream come true!

"Success": I yearn for it; follow it all the time! You? Have gone through many days and nights, the number of self-confidence to the confidence and courage.

Taste the flavor of life, a variety of style, cohesion has long been ups and downs together, fell again and again, in different locations in different tears left, different bitter. The road to success must go through a re-experience.

Success: a very common words; it is the rainbow after the rain, after rain the sun will appear in the sky from afar beckon to you is that Rainbow and it will tell you that success is the same as a matter of fact, and the rainbow after the rain ... ...

Occupation; have become accustomed to the skills as a very skilled, do not want to say let go lightly. Because you are afraid to face new challenges, FFXIV Gold new challenges though will let you put into the new memory for the brain, but it allows you to find a new and unfamiliar, but also long been accustomed to thinking in their hearts; time cruel must you learn to Dream, dare to dream of that! With the dream of seeking the heart, the dream heart go!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Présentation elektrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Vos Platines ! - Prêt ? - Mixez ! Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange